Le succès de Magazine 60 !

Avec Magazine 60, une nouvelle aventure commence ! À cette époque, El Chico découvre le monde des studios et propose des créations bien différentes. Un single sort : Don Quichotte.

Le tube remportera un grand succès dans les discothèques. Les ventes s’accélèrent en un court instant. Le clip est tourné sur les boulevards et les folies de Paris. Les médias se bousculent pour rencontrer Magazine 60. Don Quichotte devient N° 1 au Top 50 en France et est classé N° 16 aux États-Unis. Galas et promotions rythment leurs quotidiens dans tous les pays. Les fans sont toujours fidèles au rendez-vous.

Le travail paie toujours : Magazine 60 reçoit le disque d’Or au Palais des Congrès. Une tournée se prépare aux États-Unis. Hollywood et ses scènes mythiques plongent Magazine 60 dans un rêve éveillé. Magazine 60 collabore avec Karen Sheryl, Patrick Hernandez et Yves Lecocq en tant que choristes, guitaristes, copistes et arrangeurs. Entre-temps, les plus grands succès comme Verde, Bonita ou encore Sole Mare ressortent en Allemagne et deviennent N° 1.

Aujourd’hui, Don Quichotte est encore présent dans l’esprit de tous. Le titre est devenu le générique du film Filles perdues, cheveux gras de Claude Duty. Il a également été repris par Will-I-Am du groupe Black Eyed Peas. I got it from my mama
est classé dans les hits internationaux.