El Chico c'est... des débuts fulgurants !

Le mot « miracle » n’est pas trop fort pour qualifier la prodigieuse montée d’El Chico. Un jour, il entend par hasard la chanson du film Les jeux interdits. Elle lui semble mystérieuse mais la fascine. C’est le début d’une longue passion entre ce jeune homme et la musique !

À 16 ans, El Chico devient progressivement une grande vedette grâce à son talent et à son courage. Il nous fait re-découvrir le monde merveilleux de la musique. Des rythmes très doux. Des mélodies envoûtantes. Son premier 33 Tours remporte un grand succès tant en France qu’en Belgique. Il s’agit de Bonita, une découverte qui marquera l’histoire du show-business. S’ensuivra un nouveau 45 Tours Sole Mare qui confi rmera le talent de ce guitariste en devenir. Ce succès n’est d’ailleurs pas prêt de disparaître, puisque Verde attire encore les curieux sur Internet !

El Chico fait rapidement de nombreuses rencontres artistiques. Ses tubes sont classés n° 1 à RTL Belgique-France en seulement quelques semaines. Sa notoriété est telle, qu’il enchaîne les apparitions dans les médias aux quatre coins du globe. El Chico côtoie les plus grandes stars de la chanson. De cette époque à aujourd’hui, Verde et Bonita sont joués partout dans le monde sous différentes versions.